Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Annexe Cherbourg
Annexe Cherbourg
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2012

PROJETS 2012

Meilleurs Voeux 2012 à tous,
Il est encore temps de vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour l'année entamée.
Je fais une pose et oui après la fin des travaux dans l'appart, je souffle.
Quoique, maintenant c'est la déco qui me mange tout mon temps, si bien que mon projet de cette année pour
MaelleCherbourg va se trouver repoussé dans le temps.
Quel projet ?  Celui de photographier Cherbourg, son port et ses rues, chaque jour ou chaque semaine.
Vous voyez que de bonnes intentions au début de l'année...
Pourrais-je tenir mes résolutions...?
Très bonne journée à tous

 

De ma fenêtre...vue-de-ma-fenetreP1040178

Publicité
Publicité
Commentaires
Annexe Cherbourg
  • Dans ce blog vous découvrirez Cherbourg. Je suis à la pointe du Cotentin et je m'intéresse à beaucoup de choses, les pieds sur terre, mais l'âme d'une artiste. Découvrons la vie à Cherbourg-Octeville.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité